Warning: Creating default object from empty value in /home/festivalb/www/2011/wp-content/themes/hybrid/library/functions/core.php on line 27
Lulugourmand

Lulugourmand

Dégustez des repas hauts en couleurs (midi et soir) et des goûters alléchants à toutes heures.


TOUT LE LONG DU FESTIVAL

LE BISTROT DES ARTISTES

Le Bistrot qui se situe dans le Bâtiment d’Odyssud vous accueille midi et les soirs de spectacles durant le festival et toute l’année. Il vous propose une cuisine riche de saveurs et de couleurs : plats combinés et desserts et également des grillades dans le parc le week-end du Village des enfants.
Réservations : 05 61 15 65 51 – lebistrotdesartistes@orange.fr

 

LE WEEK-END DU 27, 28 et 29 MAI – LE VILLAGE DES ENFANTS

PACHAMAMA - Capucine Pellarin

Un stand plein de couleurs et de vitamines pour des jus de fruits frais mixés bio, jus énergétiques, du jus d’hibiscus , café frappé, du thé glacé, du tchai, des milkshakes , brochettes de fruits, salades végétariennes, soupe froide ou chaude et boules énergétiques…

OTRO MUNDO - Yvorra Julien
Inspiré par ses nombreux voyages et fidèle à son désir « d’ailleurs » et à sa grande curiosité Julien vous fait découvrir une cuisine inter-ethnique à base d’épices et d’ingrédients inattendus. Des menus crées sur mesure : beignets de légumes, plats cuisinés, vin, jus de fruits et bière pour une cuisine conviviale et surprenante.

CREPERIE ALEGRIOS – Marie Frécon
Un mélange de Joie (Allegria en latin) et de Sauvage (Agrios en grec) pour des crêpes artisanales bio sucrées et salés.

CREPERIE D’OC KRAMPOUZ – Jacques Colin
Crêpes sucrées et galettes au sarrasin élaboré à partir de farine bio sans œuf pour tous les âges et pour tous les goûts.

LA BUTINERIE – Jérémy Robert
La Butinerie vous propose une sélection de bonbons biologiques sans colorant, ni conservateurs, ni produits bizarres. De la praline au nougat en passant par le sucre d’orge, partez à la redécouverte des bonbons!

LES SORBETS D’ARIEGE- Simona et Mathieu LasserreA la fraise, à la framboise, à la mûre, à la myrtille sauvage, aux fleurs de sureau, à la cerise, a l’abricot, au citron et à la pomme-menthe…les sorbets d’Ariège servis en pot et en cornet sont issus de l’agriculture biologique et se dégustent sans modération.